*** INFORMATION IMPORTANTE *** L'accès à l'Espace Nauticat, par la route longeant la retenue (en venant de Sentzich), est à nouveau ouvert.   Le Comité...

lire la suite >
AAAAVoir toutes les newsletters >

04.03.17 Xavier COLLIN récompensé

C'est à l'AG de la Ligue FFV Grand Est que Xavier a été récompensé pour ses excellents résultats de 2016.

lire la suite >

Dernier SUJETS ajout� :

Re: Mat Simmer rdm 4.30 neuf

Acc�der au forum >

Dernier POST :

vendu...

lire la suite >
< Retour

Newsletter

Bonjour aux barbouzes des eaux turquoises

Voici notre première feuille de choux version canard des temps modernes. L’à-propos de ce baveux est comme vous le devinez notre nouveau rade à la mode (le comptoir du Net). Nous avons turbiné jour et nuit et on serrait fort le râtelier mais comme disait Volfoni : « laisse nous t’dire que tu t‘prépares des nuits blanches…des migraines…des « nervous breakdown », comme on dit de nos jours ».

C’est vrai, mais peu importe, notre grisby à nous c’est du « sans matière », et là, y’avait pas de pomme ni de betterave, que de l’information et du rêve. On court tous après ou plutôt on navigue à vu…Pas une seule journée sans penser à notre chimère. Le Team pense authentique. C’est sûr, mais fallait mettre la main au morlingue. Pour de vrai, fallait augmenter les cotises, donc vital de bourrer le mou sur les licences…Le quidam pense licence IV, roteuses et compagnie pour les nantis et le chef d’orchestre. Et à l’heure ou le smic est en plein chancelique, que la TVA nous suce le sang et que la bourse se fait la malle, le taulier vous demande de boire du Château-la-pompe « on the rocks ». Mais la fraiche est quand même rentrée dans les caisses. Pas pour la fête et boire du rouquin, non, juste pour voir vos vitrines sur un rectangle, qu’on appelle internet…

Vous avez maintenant votre tarin collé sur l’écran, et vous venez de retirer votre étrangleuse pour mieux vous fendre la poire. Oui, nous l’avons fait et la douloureuse n’était pas si violente. C’est bonnard car maintenant vous piger le truc.
Notre concierge (Netline.lu) a joué en vrai gagneur et nous a surpris. Il fallait qu’il ait les joyeuses bien accrochées, car avec les lurons de la compagnie, les revendications allaient bon train. Mais on avait pris le meilleur. « Y blanchit sous le harnais, hein... 15 ans dans la profession et pas un accroc. Un mec légendaire quoi... Les gens de sa partie l’appellent le Dabe et enlèvent leur chapeau rien qu’en entendant son blase... Une épée, quoi…”.

Avec son regard de celui qui connait son affaire, il sait parler des systèmes de manipulation des bases de données ou de la signification de l’hégélianisme prépoppérien sur la scène dialectique contemporaine… « Monsieur » en a dans le ciboulot.
J’parie qu’il ne tournera jamais en orbite…

Le taf est terminé, et le site peut crécher en paix. Les tricards qui n’ont pas la bonne bécane peuvent se rassurer : petite ou grande descente (j’cause du débit), on peut écluser les infos sans problèmes. Pour aller au fade et si on a la dalle en pente, on peut tous télécharger I.E7 ou Firefox , ce qui permettra d’accéder à toutes les fonctionnalités du site.

Pour le coup, c’est gratos. Inscrivez votre blaze sur le forum pour tartiner tranquille, en gardant un carreau sur l’éolienne de la page d’accueil (source aéroport du Luxembourg, données actualisées toutes les minutes).
Voilà, vous savez tout. Depuis l’temps qu’on avait ce polichinelle dans le tiroir, le voila terminé.
Moi, je vais me noircir au tord-boyau pour fêter l’événement et me paddocker fissa avant que le vent ne gonfle ma voile…histoire de récupérer et vous mettre une tôle la prochaine fois sur l’eau…
Allez, à la revoyure les marins !

 

©2021 www.nauticat57.net
statistiques
Nombre de visiteur aujourd'hui : 73
Dernier article ajouté : Consulter les débits de la Moselle
Dernier article modifié : 11. Juin 2021
Article le plus populaire : Kite définitivement interdit sur votre spot