*** INFORMATION IMPORTANTE *** L'accès à l'Espace Nauticat, par la route longeant la retenue (en venant de Sentzich), est à nouveau ouvert.   Le Comité...

lire la suite >
AAAAVoir toutes les newsletters >

04.03.17 Xavier COLLIN récompensé

C'est à l'AG de la Ligue FFV Grand Est que Xavier a été récompensé pour ses excellents résultats de 2016.

lire la suite >

Dernier SUJETS ajout� :

Re: Mat Simmer rdm 4.30 neuf

Acc�der au forum >

Dernier POST :

vendu...

lire la suite >
< Retour

Edito du mois de mars : Le Défi Wind !!!!

 

 

 

 

 

 
Ca y est, on se fixe (21 au 24 mai)
Le moment tant attendu est arrivé.
Ceux qui n’ont jamais gouté ne peuvent imaginer le manque que cela procure…Nous ne parlons pas de produits illicites mais de stupéfiants…de moments stupéfiants je voulais dire. Les Douanes sont déjà sur le coup.
ARRRRH Le Défi Wind, c’est Disney World et le Crazy Horse en même temps ; c’est le manège enchanté sous ecstasys.
 C’est la grande ratatouille du FUN : des passionnés, du vent, du sable, de l’eau claire, une organisation de folie, des fêtes de dingues, et pas de prises de tête. On n’en sort jamais indemne.
Officiellement, on vous donne l’autorisation de vous éclater sous couvert d’une idée fallacieuse de compétition…Sympa la cuisine qu’on vous propose…Le labo tourne à plein régime et ca sent la résine (époxy je voulais dire…)
Le Défi Wind millésimé 2009 est prêt. Le mot « patient » défini parfaitement le profil des « Défieurs ». On attendait cela depuis 1 an. C’est vrai, on en est malade tellement c’est bon et tellement c’est trop …court.
Le symptôme post-traumatique est l’année de manque qui suit…On vous aura prévenu…on en voit certains qui tremblent déjà…pour ne pas rater l’inscription.
Apprentis jiber ou aguerris, vous êtes tous invités à vous déclarer aux services des Douanes de Nauticat (volantes ou très planantes ?). L’adjudant Chef Daniel et son équipe vont vous aider à remplir le rapport en triple exemplaires…Attention, les inscriptions doivent être envoyées RAPIDEMENT le 9 mars (qu’on me comprenne, c’est le jour même, le cachet de la poste faisant foi). Une liste exhaustive de suspects va être dressée…Les moustachus ont notre préférence…
Ne vous inquiétez pas, on a prévu un coin à l’ombre.
Pour en savoir plus sur l’événement : http://www.defiwind.com
Pour en savoir plus auprès de votre Club : Le Forum et votre Comité...
 
 
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

©2021 www.nauticat57.net
statistiques
Nombre de visiteur aujourd'hui : 4
Dernier article ajouté : Consulter les débits de la Moselle
Dernier article modifié : 11. Juin 2021
Article le plus populaire : Kite définitivement interdit sur votre spot